Les carreaux de Novoceram sont une nouvelle fois protagonistes à la télévision ! Après le tournage de D&Co dont nous vous avions révélé les coulisses dans notre article du blog, c’est désormais Renault, la grande marque automobile nationale, qui les a filmés lors du tournage de leur publicité pour le lancement de la Mégane Ovalie.
La publicité, que vous pouvez visualiser ci-dessous, met en scène trois joueurs de l’équipe de rugby du XV de France, François Trinh-Duc, Dimitri Szarzewski et Imanol Harinordoquy, qui viennent donner un « coup de main » au personnel de l’agence Renault afin que tout soit prêt pour l’Opération « Portes Ouvertes – Mégane Ovalie » lancée en début d’année dans plus de 400 points de vente du réseau. Renault est en effet le fournisseur officiel des voitures du XV de France. La Série Limitée « Ovalie » est un symbole de son soutien et de son engagement pour le rugby, dans le cadre du tournoi des VI Nations 2012.
Le film a été tourné dans une concession Renault, où le sol a été carrelé avec le carrelage noir Noname Elégance. En effet, depuis 2010, Renault a choisi Novoceram comme partenaire pour la fourniture du revêtement de sol de tous ses show-rooms européens. Une belle référence à double raison !
La vidéo montre aussi la résistance des carreaux, face au déplacement des voitures et aux crampons des rugbymen !