Les beaux jours arrivant, nous avons eu envie de nous plonger dans l’univers des piscines. Et oui, c’est le printemps, il fait beau, mais peut-être pas encore assez chaud pour sortir le maillot de bain et se prélasser tranquillement sur le bord de la piscine… à moins que vous soyez adepte de la méthode Kneipp, mais ce n’est pas le sujet du jour…
Du coup, pour ne pas se mouiller, on vous propose d’oublier les saisons et les corvées d’hivernage pour faire un petit tour d’horizon des plus belles piscines intérieures pour votre maison.
Dans une pièce à part, au milieu de votre salon, ou dans des pièces encore plus inattendues, voici une sélection de piscines : carrelage, bois ou pierre, il y en a pour tous les goûts, qui ne manqueront pas de faire votre bonheur : hiver comme été, en mode détente ou sportif, à utiliser sans modération.
Collection Cast
Avis aux sportifs : Couloir de nage intérieur
Sportif inconditionnel, le couloir de nage intérieur est pour vous ! Très tendance pour son coté minimaliste et épuré, il permet de joindre l’utile à l’agréable.
De 1,30 à 1,50 m de profondeur, de largeur généralement réduite de 2 m à 5 m, il peut être équipé d’un système de nage à contre-courant.
Une chambre avec piscine intérieure, sinon rien !
Qui n’a jamais rêvé d’avoir son lit au milieu d’une piscine (euh…chauffée entre 26° et 28° s’il vous plaît…), très efficace pour un réveil en douceur …
Collection TrèsJouy
À éviter peut-être pour les somnambules…
La piscine intérieure ni vue, ni connue
Hop elle y est…. Hop elle n’y est plus ! Magique non ?
En tout cas, très ingénieuse la piscine avec fond mobile disparaît quand on ne l’utilise plus ! En plus, inutile de se soucier la sécurité, c’est le top !
Piscine intérieure ou extérieure, le choix est difficile ? Optez pour la piscine in & out !
Et si vous n’arrivez pas à vous décider, et je vous comprends, entre la piscine intérieure ou la piscine extérieure : faites les 2 ! C’est le principe de la piscine in & out : elle commence à l’intérieur et elle se prolonge à l’extérieur de la maison. Transformable selon les saisons, elle permet en hiver de continuer à profiter du confort d’une piscine intérieure. Comment ? Plusieurs systèmes existent, par exemple vous n’avez qu’à fermer les portes et la cloison immergée pour pouvoir continuer à vous baigner comme si de rien n’était.
Alors, vous avez fait votre choix ?
Après tout ça, il ne vous restera qu’à choisir votre carrelage piscine qui va avec… un carrelage aspect pierre, ou des carreaux aspect ciment…