Un magasin éphémère qui éclot et s’épanouit en 18 jours seulement pour vous faire vivre la dernière échappée belle de l’été sous le signe du Charme Céramique Novoceram
Ouvert du 4 au 21 septembre.
Tous les jours: 10h – 22h
Lundi 8 et Mardi 9 ouverture exceptionnelle jusqu’à 22h pour Maison et Objet.
L’Echappée Verte se situe au 62 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 PARIS – Métro 1, station Louvre-Rivoli ou les Halles.
Nous serons présents aussi à Maison et Objet Hall 5B – stand O6
Paris, capitale de la mode et du design : c’est ici que Novoceram concentre son énergie et son activité en septembre 2008. Une rentrée sur les chapeaux de roue puisque l’entreprise de Charme Céramique fait son entrée dans la cour des grands en ouvrant les portes de son Temporary Shop, « l’Echappée Verte » du 4 au 21 septembre, au 62 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris.
Ce phénomène en plein essor et très répandu trouve de nombreuses illustrations à Milan : des marques du mass market comme Barilla et Nivea, aux griffes de la mode comme Benetton et Max Mara en passant par les producteurs industriels comme Fiat, sans oublier les gouvernements comme celui du Japon qui souhaitait diffuser la culture nippone.
En France, le magasin de Novoceram est le troisième dans l’histoire des magasins temporaires, après Thierry Mugler et les confitures Bonne Maman.
Il s’agit de transformer un local commercial pour raconter toute la philosophie d’une marque et exposer d’une façon extraordinaire ses dernières nouveautés pour une période déterminée (quelques jours, semaines ou mois). Pour Novoceram, c’est une manière innovante d’étendre sa notoriété auprès des architectes, des designers, des journalistes et des particuliers, en ayant une vitrine privilégiée dans la capitale.
Novoceram y présentera quelques unes de ses dernières collections et une avant-première dans un cadre féerique et champêtre sur le thème de la dernière escapade dans la Nature avant la fin de l’été. Au programme : des produits aux douces couleurs pour les yeux, des parfums exquis pour le nez, des matières diverses pour les mains, des cocktails et des biscuits pour les papilles, des mélodies de détente pour les oreilles et des conférences avisées sur la protection de l’environnement pour les neurones. Vos sens seront comblés !